Sortir à Paris dans le 17e arrondissement ce week-end

Sortir à Paris 17e arrondissement

Les vacances sont terminées, l’odeur de l’automne se fait sentir, et le ciel change de couleur. Qu’importe ! Vous voulez encore profiter de votre temps libre ! En solo, entre amis ou en famille, ce week-end : on sort ! Et pour cela, notre Ville Lumière voit toujours les choses en grand. Alors sortir à Paris ce week-end ? Quelles sont les activités insolites possibles sur Paris ? Et où sortir le dimanche dans la capitale ?

 

Où sortir à Paris ce week-end ?

S’occuper à Paris par tous les temps

Des activités, oui ! Mais au sec, c’est mieux. Et pour cela, rien de tel qu’un Escape Game à Paris qui vous fera oublier le temps qu’il fait et le temps qui passe. Aucune connaissance particulière à avoir, pas d’équipement, juste votre bonne humeur et votre envie de vous échapper dans un univers au décor plus que réel. Résolvez des énigmes et des jeux de logique, trouvez les clés qui ouvrent les cadenas et vous rapprochent de la sortie ! Vivez des sensations fortes dont vous êtes le seul maître et plongez en immersion totale dans l’une de nos salles à thème.

 

Et après l’Escape Game ?

Leavin Room est idéalement situé si vous ne savez pas quoi faire à Paris ce week-end, car vous trouverez aux alentours plusieurs bars, restaurants et autres activités sympas. De quoi vous divertir sans reprendre le métro.

Vous avez réussi à vous extirper de votre salle d’Escape Game, rien de tel qu’un petit rafraîchissement pour vous libérer de toutes ces émotions. Rendez-vous au bar à vin Les Majorettes, à quelques minutes à pied de Leavin Room. Si un petit creux se fait sentir, allez faire un tour du côté de Vapiano Batignolles et profitez d’un autre décor dépaysant : l’Italie et ses champs d’oliviers.

Pour une journée en famille réussie, poussez les portes du Musée d’Histoire naturelle et sa Galerie des Enfants : apprendre en s’amusant, rien de tel pour occuper vos chers bambins le week-end !

 

Que faire d’insolite à Paris ?

Métro, boulot, dodo : une routine à bannir ce week-end ! On vous aide à franchir le pas avec nos escape rooms, une activité insolite dont vous serez l’acteur du début à la fin. Attention, il ne s’agit pas de n’importe quel escape game de Paris : élu « 2e meilleur Escape Game d’Europe par Liligo.com, “2e meilleur Escape Game du monde” par Topito et “Meilleure énigme de jeu d’évasion à Paris” par Meilleur escape game, nous vous garantissons le top d’une expérience insolite d’’escape game à travers nos 4 salles dédiées :

  1. Sauvez Alice du Pays des Merveilles

Idéal pour un premier Escape Game ! Venez passer un moment en famille, accompagné des enfants, pour cette première Escape Room sur le thème du conte d’Alice au Pays des Merveilles. 60 minutes de fouilles, de réflexion et de manipulation pour sauver la jolie blonde des griffes de la Reine de Cœur. Attention à ne pas vous faire couper la tête !

  1. Motel : ne vous endormez pas

Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas d’une nuit paisible dans une chambre d’hôtel. La salle Motel possède un niveau intermédiaire : vous devrez résoudre le mystère de disparitions inquiétantes dans le quartier parisien des Batignolles. De quoi vous garder éveillé !

  1. Game Over… pour les âmes sensibles

Il faut avoir 15 ans révolus pour faire cet Escape Game (ça met tout de suite dans l’ambiance) de niveau intermédiaire. Il s’agit d’une Escape Room inspirée de la saga Saw. On y est physiquement et psychologiquement à l’étroit, de quoi vous mettre sous pression dans tous les sens du terme ! Âmes sensibles s’abstenir, quant aux débutants, oserez-vous vaincre vos peurs ?

  1. Venez tester votre Instinct de Survie

C’est un peu le mode “survival” que l’on peut trouver dans les jeux vidéo. Ce dernier thème propose un niveau avancé et on comprend pourquoi : il vous faudra redoubler de concentration, faire preuve de cohésion et ne rien laisser au hasard pour vous extirper de cet endroit en moins de 60 minutes. Selon les dires, peu de joueurs y arrivent ! Prêt à repousser vos limites ?

 

Où sortir le dimanche à Paris ?

Sortir le week-end, c’est bien. Mais trouver une activité ouverte un dimanche, c’est encore mieux ! Paris regorge de parcs ouverts le dimanche, rien de tel lors des beaux jours pour s’accorder une pause verdoyante ou aller boire un verre en terrasse. Mais en cas de pluie ou de froid (ou les deux), c’est tout de suite moins attirant. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour sortir à Paris ce week-end et tester un Escape Game au chaud et à l’abri.

Vous aimeriez sortir à Paris ce week-end, Leavin Room vous accueille le dimanche de 10 heures à 22 heures ! Réservez dès à présent votre moment unique et insolite au cœur de Paris !

Événements spéciaux ? Sortez des sentiers battus : votre ado aimerait peut-être mieux une sortie entre amis pour son anniversaire qu’un repas de famille le dimanche, attablé(e) de 11 h à 18 h entre son frère de 3 ans et son oncle de 65. Vous aimeriez peut-être aussi le/la voir sortir le nez de son portable de temps en en temps ! Réservez une salle d’Escape Game et offrez-lui un dimanche d’anniversaire qu’il n’est pas prêt d’oublier !

En amoureux, entre amis ou en famille, Leavin Room est LE jeu d’Escape Game insolite à Paris dont vous ne serez pas déçus. Avec nos 4 salles à thème, vous aurez l’embarras du choix pour passer un moment où neurones et excitation s’entremêlent. Devenez le pion qui avance sur un plateau de jeu grandeur nature et résolvez les énigmes en groupe. Apprenez à faire appel à tous vos sens et à collaborer avec vos coéquipiers. Et tout cela, même s’il pleut dehors, un dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.